musique nature femmes humour blog vie moi mode
RechercherDerniers commentairesbonjour tarra
bon anniversaire en retard (pardon) quelle joie de lire le cadeau de vie et de coeur de l'une d
Par mercilavie, le 16.12.2013
bonjour
très bonne analyse qui va vous mettre sur le bon chemin
bon we
http://mer cilavie.center blog.net
Par mercilavie, le 14.12.2013
bonjour tarra
oui c'est certains qu'il faut faire très très attention à ce choix plus qu'important
des biso
Par mercilavie, le 12.12.2013
coucou tarra
ma petite dernière est née aussi en décembre (le 7) mais j'espère que l'on ne lui enleverra pas
Par mercilavie, le 10.12.2013
c'est fou crois-moi car je pensais lire un article sur les sorcières et leurs histoires tragiques. au lieu, je
Par mercilavie, le 07.12.2013
· Et s'il suffisait de s'aimer ?
· "Mamann tu fais quoi pour ton anniversaire" ?
· La chasse aux sorcières
· Laissons la porte ouverte
· Le silence finit par les tuer
· Notre faute ?
· Le mauvais choix
· Le vilain petit canard
· A qui profite la méchanceté ?
· PAS TOUCHE !
· Chaque enfant est unique
· La solitude
· Tourner 7 fois et plus encore sa langue dans sa bouche
· Quand la source est tarie
· Et la tendresse bon sang !
Date de création : 04.09.2013
Dernière mise à jour :
06.05.2015
33 articles
En fait en mille ans rien n'a changé, la chasse aux sorcières existe toujours ! Combien de femmes furent brûlées ou décapitées ou lapidées par des rumeurs de bas étage, par la méchanceté de ceux qui étaient jaloux ou envieux ?
Je ne pensais pas un jour passer pour une sorcière. Et pourtant depuis cet été çà dure et çà perdure, rumeurs d'abord diffusées pour me faire arrêter un blog puis devant l'ampleur du scandale et afin que certaines personnes ne soient pas éclaboussées, dans leur immense hypocritie, ont diffamé et attisé le feu pour bien finir de me brûler.
Mais il semble que ma peau résiste au plus grand feu puisque j'ai résisté sans chercher à me défendre, ce qui n'aurait fait que faire hurler les louves encore plus fort !
Que dire, que faire quand vous êtes victime de fausses rumeurs, de dénonciation calomnieuse aux seules fins de mettre à profit sa propre vanité et son égoisme démesuré ? Puis sentant le torchon qui risque de brûler dans leur propre vie, certaines ont préféré mentir pour mieux passer inaperçues.
La sorcière que je suis, apparemment, aurait pu dévoiler bien des secrets, aurait pu elle même faire beaucoup de mal mais elle a préféré rentrer ses griffes et ravaler sa langue, n'aimant pas faire de mal.
Le mal fut fait et semble plaire puisque les principales intéressées s'en sortent toutes glorieuses et admirées et aimées.
Moi je ne cherche pas à être aimée, je veux juste la paix et je l'ai enfin trouvée en refusant de lire ces femmes en mal de mal sans doute pour mieux se prouver qu'elles sont supérieures à moi.
Qui sont-elles pour me juger sans savoir ?
Alors moi je vous le dis, pour l'avoir subi, ne croyez que ce que vous voyez, n'entendez que ce qui est vérité et allez à la source au lieu de vous faire une opinion sur de simples rumeurs. Moi je suis forte, d'autres cela aurait pu les briser à jamais...
Ce qui se passe dans le virtuel arrive également dans la vie de tous les jours et c'est... pitoyable !
TarraComme je suis désolée ! J'ai fais une bêtise ! J'ai souvent un message d'une personne qui fait en gros sa pub. Hier j'ai été voir si j'avais des commentaires avec mon portable. J'ai voulu validé le tien où tu disais adorée mon article et visiblement, je dois avoir les doigts trop gros car c'est la croix rouge qui a été appuyée. Oui Tarra je suis vraiment désolée mais j'ai malheureusement effacé un commentaire de toi que j'aurai tant voulu garder ! Pardon.
Je vais déjeuné et je reviens lire ton article sur le sujet des sorcières...cela m'intéresse fortement et cela fait longtemps que je m'intéresse à ce sujet.
Dis ? Tu me pardonne de ma bêtise ?
Bisous
http://mercilavie.centerblog.net
C'est fou crois-moi car je pensais lire un article sur les sorcières et leurs histoires tragiques. Au lieu, je lis avec effroi tout ce que tu as supporter. Je prends note de ta façon de te protéger de ces personnes par l'indifférence totale de leurs attaques. Tu n'as même pas idée de comment cela est vraiment d'actualité pour moi. Comme un message de la vie que tu viens de me poster. merci. Des bisoushttp://mercilavie.centerblog.net
Ecrire un commentaire